Levée de fonds – Phase II

Le projet consiste à mettre sur pied  une chaine de restaurants Fast Food offrant des repas variés en service rapide afin de permettre aux étudiants, personnel et membres de l’administration de tous les campus de l’UCAC ainsi que ses visiteurs de bien s’alimenter à bon prix.

maquette
MM N°1

Au travers de cet appel de fonds, nous souhaitons faire participer le corps enseignant et administratif de l’UCAC à l’esprit entrepreneurial rectoral dans la dynamique de l’audace et de l’innovation.

De la gauche à la droite, Dr. AMOUGUI Pulchérie (Doyenne de la faculté de  sciences Juridiques et Politiques), Mme NGO BAYIGA Delphine (Responsable du suivi pédagogique des projets de l’incubateur), Pr. NKOUM Benjamin (Directeur de l’école de Sciences et de la Santé de Messa) , TCHABET TCHASSEN Franklyn(Directeur des Restaurants Miam Miam), Pr Abbé SALLA Jean Bertrand  (Recteur de l’UCAC),  Pr. Jean BETENGNE (Directeur du Département de Droit Canonique), Père Dr. Yvon Christian ELENGA ( Doyen de la faculté de sciences sociales et de gestion).

          Je me nomme TCHABET TCHASSEN Franklyn Hervé, et une énorme opportunité s’offre à nous. L’UCAC c’est près de 5000 étudiants et 150 enseignants et membres du personnel.

Le coût de mise en place de ce projet dans les campus de l’UCAC est estimé à 97 000 000 FCFA. Pour la deuxième phase, qui nous permettra de nous implanter dans deux campus, nous avons un coût de 40 000 000 FCFA, ce qui devra permettre de générer un chiffre d’affaire prévisionnel de 60 000 000 FCFA,  à raison d’une vente journalière moyenne de 300 plats à 800  FCFA, pendant 250 jours de forte activité.

A ce jour, nous avons pu constituer et investir un capital de 25 millions dans le cadre de la 1ère Phase. Pour la  2e phase, nous avons besoin de vous au travers de l’appel de fonds qui se tiendra du 25 Mai au 05 Juillet 2021 avec pour objectif un emprunt sur trois ans d’un montant total de 15 000 000 FCFA.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*